Tel: 07 80 99 80 02
contact@application-mobile-paris.fr

Agence développement d'application mobile Aubervilliers

Société de développement d'applications en Île-de-France

Première étape dans le développement d'application mobile à Aubervilliers

Mission innovante et créative basée sur une éthique et des valeurs fortes, élucider le développement d'applications mobiles chez Application Mobile Paris.

En savoir plus à travers nos vidéos

Une agence de développement d'applications très compétente en Île-de-France

Stratégique, avec une planification claire, une livraison et un soutien continu.

Notre processus de développement d'applications

  • Étape 1 : Définir vos objectifs
    Être clair sur la direction que vous prenez, sur vos objectifs commerciaux et sur les résultats que vous espérez obtenir.
  • Étape 2 : Portée du travail et spécifications
    Rédiger un cahier des charges précis qui décrit votre plan d’action. Détaillez tous les problèmes qui pourraient survenir et la façon dont vous les résoudrez.
  • Étape 3 : Développer votre concept
    Un wireframe est un schéma de base de l’apparence de votre application en première ligne.
  • Étape 4 : Créer des maquettes de conception graphique
    Concepteurs d’applications devant un ordinateur
  • Étape 5 : Planifier la structure de la base de données
    Lorsque vous créez votre base de données, commencez par clarifier sa fonction.
  • Étape 6 : Utiliser un processus de contrôle de version approprié lors du développement
    Le contrôle de version est essentiel lors du développement de toute application, vous permettant de revenir à une version antérieure si nécessaire.
  • Étape 7 : Tester chaque section
    Image vectorielle de test d’application avec des bugs et des loupes
  • Étape 8 : Tenir à jour une feuille de route du produit
    Une feuille de route de produit vous est partagée, vous pouvez la suivre durant tout le travail pour être claire sur votre application mobile.

Meilleur Agence de développement d'applications à Aubervilliers.

 Application Mobile Paris, qui ouvre la porte du lundi au vendredi de 10h à 18h, dispose d’une équipe de développeurs d’applications, à Aubervilliers 93300 et croit que le succès est la combinaison de nombreux facteurs qui s’assemblent, comme une chanson, composée de mélodies différentes mais complémentaires. Nos facteurs de réussite comprennent : l’utilisation des dernières technologies de développement d’application mobile, telles que React et React Native, une équipe britannique bien gérée et compétente, et des processus commerciaux qui garantissent la qualité tout en protégeant contre les erreurs.

Informations utiles Aubervilliers

La ville d’Aubervilliers se trouve dans le département français de la Seine-Saint-Denis (93) en région Ile-de-France.

Aubervilliers compte environ 74 500 habitants, sa superficie est de 5.76 km². Son altitude par rapport au niveau de la mer est comprise entre 33 et 46 m.
Sa densité de population était de 13209 hab./km² en 2010 (Source INSEE)

Code postal d’Aubervilliers: 93300

Événements en temps réel Aubervilliers

Entrelacs , l’épisode 3 de l’automne-hiver du 19M, en collaboration avec POUSH

Pensée comme un magazine ou un podcast, la programmation culturelle pluridisciplinaire de l’automne-hiver du 19M est éditorialisé en plusieurs épisodes. Intitulée Sur le fil, elle propose un voyage au coeur de la broderie et du tissage, à la croisée d’autres pratiques artistiques comme
la peinture, la photographie ou l’installation.

Du 19 octobre 2022 au 12 février 2023, le troisième épisode intitulé Entrelacs invite le grand public à participer à des ateliers pour créer deux installations monumentales imaginées par Desire Moheb-Zandi et Julian Farade et la Maison de broderie Lesage. C’est en raison de leurs pratiques respectives du tissage et de la broderie que ces deux artistes, résidents de POUSH, ont été choisis par le19M et Yvannoé Kruger.

En dialogue avec les scénographes de l’Atelier Craft et Hubert Barrère, le directeur artistique de la Maison Lesage, chacun a imaginé un projet d’installation monumentale qui pourrait se déployer dans la Galerie du 19M au cours des trois mois d’ateliers proposés au grand public. L’œuvre de Julian Farade est un triptyque composé de créatures poétiques qui peuplent son bestiaire. L’œuvre tissée, imaginée par Desire Moheb-Zandi, s’inscrit dans un univers pop et pixélisé : elle convoque l’imaginaire des participants pour broder des décors et personnages inspirés des jeux vidéo des années 1990.

En savoir plus : https://poush.fr/programmation/entrelacs-lepisode-3-de-lautomne-hiver-du-19m-en-collaboration-avec-poush/

La création contemporaine rencontre la broderie et le tissage.
En savoir plus : cliquez